750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
15 juillet 2009

Bienvenue sur mon blog

Je me présente : Hélène, 25 ans, du Maine et Loire.

J'adore cuisiner, passer du temps autour de mon frigo, de mes placards, et créer de nouvelles recettes, à partir de pas "grand chose".

Car souvent "Après une longue journée, on rentre du travail, il faut aller chercher les enfants, leur donner le bain...., ou juste parce que vous êtes fatiguée ou des invités de dernières minutes, vous n'avez pas forcément le courage d'aller de faire quelques courses, ou de vous "jeter" dans vos livres de cuisines, et je vous comprends. "

Alors pour vous, j'ai crée ce blog pour vous montrer, que parfois, nos placards, nous réserve de belles surprises.....

Allez.. "Toutes à vos placards...  "

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien contente d'être tombée sur ton blog. Nous sommes pratiquement voisines.
H
C'est toujours plaisant, des encouragements...
S
sur la blogosphere. bonne route. <br /> Gros bisous.
V
c'est un bon début, je veux la suite.;o)<br /> bienvenue en tout cas
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité