750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
29 octobre 2009

Camembert rôti aux pommes

C'est la saison des pommes... et la possibilité de les déguster de différentes manières... En gâteau, en tarte, et aussi, en version sucré/salé....

Je vous propose donc, une petite recette gourmande.. rapide à réaliser... avec simplement... un camembert dans le frigo et deux petites pommes...

Vous pourrez parfaitement adapter cette recette, avec des pommes de terre... pour les "becs" salés.

ttt_019

Pour deux personnes : 1 camembert / 25 g de beurre / 2 petites pommes / poivre

1. Préchauffer votre four à 180°C.

2. Eplucher les pommes, et les détailler en rondelles.

3. Les faire revenir dans un peu de beurre, afin qu'elles colorent. Réserver.

4. Oter le plastique du camembert, et le couper en deux dans l'épaisseur. Le redisposer dans son étui, et saupoudrer de poivre.

5. Dresser les pommes, sur le camembert et enfourner pour 20 minutes.

ttt_008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm, le camembert rôti, mon pêcher mignon...
L
il a l'air délicieux ce camembert!
C
Camemert & Pommes...miam miam!!
C
Un régal !
C
Alors là tu me mets vraiment l'eau à la bouche, il faut que j'essaie
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité