750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
31 décembre 2009

Croustade feuilletée Fromage et Bacon

Toujours pour l'apéritif.... voici une petite recette simple et gourmande (bien sûr!!).. avec des fonds de frigo... et un résultat surprenant... et délicieux...

ttt_024

Pour 6 croustades : 1 pâte feuilletée / 6 tranches de bacon (ou jambon cru) / 6 tranches de fromage de votre choix (vieux pané, chèvre, pavé d'affinois) / 1 jaune d'oeuf / persil

1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Dérouler votre pâte feuilletée et détailler la, avec un emporte pièce (ou verre). Bagigeonner les de jaune d'oeuf.

3. Détailler le bacon en petit morceaux, et parsemer-en les disques de pâte, puis déposer une tranche de fromage.

4. Saupoudrer de persil et enfourner pour 10 minutes à 200°C.

Servir aussitôt.....

ttt_028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes, j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo, reste plus qu'à... à bientôt
C
ta croustade est à croquer!
M
j'aime beaucoup ces petites tartelettes idéales le soir avec une salade!<br /> j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année remplie de bonheur!<br /> bonne soirée!
C
ah ce que c'est bon ça ! bon réveillon !
A
miam ca doit etre delicieux pour finir cette année je te shouaite de bonne fête et une tres bonne année 2010!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité