750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
14 janvier 2010

Curry de Poulet aux Champignons

Le curry (ou cari) selon la dénomination occidentale, est une préparation d'épices très répandue dans la cuisine indienne  qui est composé de plus de vingt épices... Il se décline donc à l'infini... dans des plats épicés et colorés...

Je vous propose une recette, pour accommoder vos restes de poulet.. accompagnés de petits champignons... mélanger à l'onctuosité du fromage blanc... pour un plat unique et crémeux...

ttt_015

Pour 2 personnes : 2 beaux blancs de poulet (ou 2 escalopes) / 1 petite boîte de champignons / 1 oignon / 5 cs de fromage blanc (ou yaourt) / 1 cc de curcuma / 1 cc de gingembre / 1 cc de cumin / 1 cc de poivre / 1 cc de poivre / sel

1. Peler l'oignon, et l'émincer en petits cubes. Détailler le poulet en morceaux.

2. Faire revenir l'oignon, les champignons et le poulet dans un peu d'huile d'olive. Saupoudrer de toutes les épices. Saler. Laisser dorer à feu doux.

3. Ajouter le fromage blanc. Mélanger, et laisser mijoter durant 10 minutes.

Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta recette!!
C
Tout à fait le genre de plat que j'adore!!! Je n'ai jamais testé avec le fromage blanc..il faut que j'essaie...
J
Je voyage rien qu'a regarder la photo
A
hum j'adore le curry alors ca ca me plait
C
ça me plaît ce petit plat dépaysant et léger...
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité