750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
12 février 2010

Bonnes Vacances d'Hiver

Je voulais souhaiter de "Bonne Vacances", aux petits veinards qui partent au Ski, et qui vont profiter de la poudreuse... et de ce magnifique changement d'air... ainsi qu'à tous ceux, qui n'ont pas le privilège de pouvoir partir.. mais de tout de même prendre le temps de se reposer... et de cuisiner...

Je vous laisse donc, une petite semaine... (où aucune recette ne sera publiée - car le temps m'a beaucoup manqué pour prévoir une recette quotidienne)... Mais vous pourrez - bien sûr - feuilleter mon blog, et trouver ou retrouver, mes petites recettes du placard, qui vous accompagne tous les jours...

A bientôt...

imagesCAC96JX0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci car je suis en vacances mais ne vais pas retrouver la poudreuse pour autant. A toi aussi de très bonne vacances, profites en bien.
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité