750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
29 mars 2010

Potatoes Maison

Voici une recette simple.. et terriblement délicieuse..

Elle dépasse, largement le surgelé.. ou tout autre fast-food... où nous pouvons les trouver, bien trop grasse, et trop calorique...

Des potatoes.. adaptés à son propre goût (épicés ou pas trop)... car il n'y a vraiment rien de mieux, que le fait-maison.

ttt_004

Pour 2 gourmands : 8 petites pommes de terres / 2cc de paprika / 2 cc d'herbes de provence / 1 cc de sel / 1 cc de poivre / 2 cs de farine / 2 cs d'huile d'olive

1. Préchauffer le four à 210°C.

2. Laver les pommes de terre. Essuyer les, et couper les en deux.

3. Détailler chaque moitié, en trois, pour leur donner la forme de potatoes.

4. Mettre les pommes de terres coupés, dans un sachet de congélation, et ajouter tous les ingrédients. Mélanger énergiquement.

5. Sur une plaque allant au four, recouvert d'une feuille de papier sulfurisé, disposer les potatoes, sans les superposer, la peau à la surface.

6. Enfourner pour 30 à 40 minutes à 210°C.

Servir aussitôt.

ttt_005

Je tenais à vous rappeler que vous pouvez voter pour moi (à raison d'un vote par personne et par jour) pour le grand classement des blogs culinaires sur Aftouch Cuisine

Merci de votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je suis un fan de potatoes, je viens d'en faire à la maison. pour mettre en ligne cette recette.<br /> comme toujours avant de m'éxécuter je surf un peu au gré de mes recettes.<br /> J'arrive par hasard sur ton site et j'aime ce que tu fais.<br /> Merci pour tes recettes<br /> a bientôt<br /> Pascal
C
Tout ca m'a l'air bien croustillant sans odeur de friture. tout ce qui me plait. Merci!!
F
recette simple, rapide mais tellement bonne ! <br /> bonne soirée
K
je vais essayé je ne me suis jamais (bizarrement) lancé dans les potatoes pourtant on aime ca a la maison !!!<br /> merci
V
Il faut que j'essaie à tout prix !
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité