750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
29 avril 2010

Carottes Râpées aux Raisins, Cumin & Orange

Voici, une petite entrée toute simple, légère mais gourmande...

... pour accompagner les beaux jours qui nous ensoleille (enfin !!).. pour nos premiers déjeuner sur la terrasse... avec un petit air de "là bas"... avec ce soupçon de cumin, et son petit côté sucré/salé....

Et on se régale !!!!

ttt_008

Pour deux personnes : 3 belles carottes / 1 poignées de raisins secs / 3 cs d'huile d'olive / 2 cs de vinaigre balsamique / sel / poivre / le jus d'une demi orange (ou citron) / 2 pincées de cumin

1. Laver et éplucher les carottes. Les râper, et disposer les, dans un saladier.

2. Ajouter l'huile, le vinaigre, le jus du citron (ou de l'orange), le cumin, du sel et un peu de poivre. Mélanger, et rectifier si nécessaire l'assaisonnement.

3. Parsemer de raisins secs, et mélanger à nouveau.

Déguster...

ttt_009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un régal !!j'ai bluffé mes invités , mais j'ai donné mes sources !!!!
B
Une belle entrée tout en fraîcheur
C
la petite touche de sucré ça me plait bien.
M
Bonjour,<br /> une entrée pleine de saveurs!<br /> bonne journée,<br /> Mélanie
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité