750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
3 mai 2010

Tartine au Chèvre/Thon à la Tomate & au Thym

Pour un soir, sans trop de courage.. Ou on a pas envie de passer des heures derrières ses fourneaux ( et oui ça arrive - même si on "tient" un blog de cuisine - n'est-cepas ??)

.. avec la préparation de petites tartines gourmandes.. qui s'accommodera parfaitement au contenu de nos placards... avec le plaisir de les réaliser au gré de nos envies.. et aux saveurs diverses...

Pour ma part, j'ai réalisé des petites tartines légèrement moutardé, recouverte de miettes de thon à la tomate, et de fromage de chèvre frais... Parsemé de thym..

ttt_022

Pour une tartine : 1 belle tranche de pain (ou baguette) / 1 petite boîte de miettes de thon à la tomate / 2cc à la moutarde / 4 petits chèvre frais / 1/2 cc de thym

1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Etaler la moutarde sur le pain, et parsemer le thon sur toute la surface.

3. Ajouter les morceaux de chèvre et saupoudrer de thym.

4. Enfourner pour 10 minutes à 200°C.

Servir aussitôt... et accompagner de salade verte.. ou de légumes verts..

ttt_021

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les tartines !!! et la tienne est pleine de saveurs comme j'aime !
M
C'est vrai que c'est très sympa et très bon pour les jours cuisine rapide.
E
Ca m'arrive aussi fréquemment ce genre de snacking et j'en suis même fan!
C
Hummm..j'adore ces petites tartines!!
P
Huuuuuummmmmm, j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité