750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
5 juillet 2010

Flan de Courgettes au Cumin

Une petite recette toute simple, pour accompagner un repas léger..

Avec ces petits flans de courgettes.. et ce parfait "mariage", avec cette douce épice, que j'apprécie particulièrement..

ttt_001

Pour 3 personnes : 1 courgette / 2 œufs / 30g de fromage frais / 5cl de lait écrémé / 1/2 cc de cumin en poudre / sel & poivre

1. Préchauffer votre four à 180°C.

2. Râper la courgette.

3. Dans un saladier, casser les œufs, ajouter le fromage frais, le lait, le cumin et mélanger. Ajouter les courgettes, et mélanger à nouveau.

4. Verser dans des petits ramequins puis enfourner pendant au moins 40 minutes à 180°.

Servir aussitôt.

ttt_004

ttt_006

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Franchement ta recette m'a l'air délicieuse !!! <br /> j'éspère que pendant mon week end j'orai droit a tes delicieux petits plats ^^
P
Huuuuummmmm, ils sont bien mignons ces petits flans!!!
L
trés appetissant ces flans! bonne soirée
M
ça j'adore, c'est léger et délicieux!
C
Je n'ai jamais testé ce "mariage" mais je te fais confiance, ça doit être un régal!!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité