750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
8 juillet 2010

Salade de Torti & Courgettes

Une petite salade.. simple et légère... pour vos repas sur la terrasse.. qui se dégustera froide.. pour accompagner vos grillades...

ttt_007

Pour 4 personnes : 250g de Torti (ou Farfalle) / 1 cube de bouillon "arômatisée" (huile olive & herbes de provence) / 1 belle courgette / 3 cs d'huile d'olive / sel / poivre / 2 cc d'herbes de provence

1. Détailler les courgettes en cubes.

2. Les faire revenir, avec l'huile d'olive, du sel, du poivre, et les herbes de provence. Laisser mijoter une dizaine de minutes (les courgettes doivent rendre leur eau). Réserver, et laisser tiédir.

3. Faire bouillir l'eau avec votre cube de bouillon (ne pas saler).

4. Ajouter les pâtes, et laisser les "al-dente".

5. Faire égoutter les pâtes, et rincer à l'eau froide. Réserver.

6. Mélanger les pâtes avec les courgettes. (si les courgettes sont bien assaisonnés, vous n'aurez pas besoin de rajouter quoi que ce soit - mais cela dépends des goûts)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
HUMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!! Recette pour trois personne... Toi,Kateu,Moi: 3personnes ! c'est juste parfaitement PARFAIT !
C
Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Exactement le genre de recette dont je raffole en ce moment!!
C
tout a fait à mon goût : j'adore les pâtes !
P
Huuuuummmmm, voilà une jolie assiette de pâtes!!!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité