750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
19 juillet 2010

Clafoutis au Fromage Blanc & Cerises (sans beurre)

Pour aujourd'hui, une recette de mini clafoutis gourmandes.. tout léger, et terriblement fondant..

Tout juste accompagner de quelques cerises.. ou tout autre fruits de votre choix... (bah oui, la saison s'achève - mais on m'en a beaucoup donné.. et je pouvais les perdre^^)

Le tout ... sans beurre.. pour moins de scrupule..

ttt_023

Pour 6 muffins : 40g de maïzena / 50g de sucre / 2 oeufs / 200g de fromage blanc / 2cs de poudre d'amandes / quelques cerises

1. Préchauffer votre four à 180°.

2. Battre les oeufs avec le sucre.

3. Ajouter la farine, et finir par le fromage blanc.

4. Verser dans les moules, puis ajouter deux ou trois cerises, par empreintes.

5. Enfourner pour 40 minutes à 180°C.

 

ttt_024

ttt_026

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum quelle texture!
G
J'aime beaucoup la texture fondante de tes petits clafoutis!!<br /> Ce doit etre extra!
C
vraiment superbe ce clafoutis je le vois bien avec d'autres fruits du jardin, bonne journée
A
un clafoutis allégé, j'achète!!
J
humm sa a l'aire vraiment délicieux =D<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité