750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
22 juillet 2010

Brownies au Café

Eté ou pas... canicule ou non... quand j'ai envie, d'une douceur chocolatée.. je ne rechigne aucunement à allumer mon four..

Et cette recette de brownies fondant, au léger goût de café.. et un régal pour les papilles..

brownies_caf__006

Pour 4 gourmands : 150g de chocolat / 50g de farine / 60g de beurre / 2 oeufs / 80g de sucre / 2 cc de café soluble (ou 3 pour un goût plus prononcée)

1. Préchauffer votre four à 180°C.

2. Faire fondre le beurre avec le chocolat.

3. Pendant ce temps la, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter la farine, le café et la préparation au chocolat, puis battre à nouveau.

4. Verser dans un moule, recouvert d'une feuille de papier cuisson, puis enfourner pour 20 minutes (pas plus). Eteindre, et laisser refroidir dans le four.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a l'air terrible et avec un petit goût de café, miam!
A
ça y est, la recette est postée, merci encore pour ce délicieux partage ! Gros bisous
C
Rohh mais toi alors!! Hein!! J'avais jamais pensé au café!
P
Mhhh... cette "moellitude" me fait saliver devant mon écran!
T
Mmmm quelle texture!!! miam
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité