750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
2 août 2010

Muffins Carottes/Amandes au Yaourt

Je reviens vers vous.. avec une petite gourmandise.. qui se mangent sans faim.. avec un léger côté humide, en bouche, et vraiment onctueux...

Version sucrée, la carotte, me surprendra toujours...

ttt_010

Pour 6 muffins : 100g de farine / 2 oeufs / 80 g de sucre / 80g de beurre / 40g de poudre d'amandes / 3 carottes moyennes / 1 yaourt / 1 sachet de levure

1. Préchaufer le four à 180°C.

2. Laver, éplucher et râper les carottes. Réserver.

3. Battre énergiquement les oeufs avec le sucre. Ajouter le yaourt et la poudre d'amandes, puis mélanger à nouveau.

4. Ajouter la farine et la levure, et finir par les carottes.

5. Verser dans les empreintes à muffins, puis enfourner pour 20 minutes.

ttt_002

ttt_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il déchire tes muffins, j'adore leur consistance.
C
originale cette petite recette, faut que je me la garde de côté !
C
rhoooooooo ça change carrément des gateaux aux chocolat que me réclament mes loulous
C
Je n'ai jamais testé la carotte dans un gâteau et tu me donnes terriblement envie d'y goûter!!
N
ils sont super originaux .. j'adore
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité