750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
23 août 2010

Pâtes à la crème de Courgettes au Curry

Tout en simplicité.. voici un plat délicieux.. et rapide à réaliser.. avec de belles courgettes du jardin.. qui est généreux avec nous, cette année..

Et on ne s'en lasse pas ...

ttt_008

Pour 4 personnes : 2 belles courgettes / 1 cube de bouillon de volaille / 2 cs de crème fraîche / 5 cl de lait / 1/2 cc de curry / sel / poivre

1. Laver et couper en cubes, les courgettes.

2. Les cuire dans le bouillon.

3. Les égoutter, puis les écraser grossièrement avec une fourchette.

4. Les remettre dans une casserole, avec la crème fraîche, et un peu de lait. Ajouter le curry, du sel et du poivre.

5. Laisser chauffer, puis servir aussitôt.

ttt_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta recette je pense l’essayer dans pas longtemps... Je cours m'inscrire à ta newsletter pour ne plus perdre une miette de ton fabuleux blog! Bisous
C
peut être simple mais un délice j' adore l'association courgette curry hummmmm<br /> bonne soirée
A
J'aime beaucoup cette recette ! Il y a tout ce que j'aime ! Bravo !
C
un bon plat de pâtes simple et goûteux !
C
La même assiette ... et en dessert ton fondant au rocher Suchard ... Mais là , peut être que j'abuse !<br /> Bonne semaine...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité