750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
24 octobre 2010

Coulant au Chocolat Jeu Interblogs N°10

Dixième édition.. et toujours autant de plaisir de participer à ce jeu.. car plus les mois passent et plus je découvre davantage de blog magnifique.. et je ne me lasse pas de pouvoir farfouiller dans chacun d'entre eux.. et découvrir de belles recettes gourmandes...

En tous les cas, pour cette nouvelle participation, c'est chez Katell, du blog "Cookatell", que je dois aller chiner une petite recette.. et c'est Marjorie du blog "Macarons et Délices", qui viendra réaliser une de mes recettes.. Voici, donc deux blogs que je découvre, avec joie.. et que je vous invite à aller feuilleter..

Je me suis donc, ruée sur une douceur chocolatée.. Simple et rapide à réaliser.. Un véritable gourmandise !!!

ttt_018

Pour deux moelleux : 50g de chocolat + 2 carrés / 25g de beurre / 20g de sucre / 10g de farine / 1 oeuf

1. Préchauffer le four à 200°C.

2. Beurrer deux petits ramequins, et conserver au congélateur, avec les deux carrés de chocolat.

3. Faire fondre le chocolat avec le beurre, bien mélanger.

4. Ajouter le sucre, la farine, puis l'oeuf en mélangeant entre chaque ajout.

5. Verser la préparation à mi hauteur dans les ramequins, puis ajouter le carré de chocolat au milieu.

6. Enfourner pour 8 minutes pour un véritable coulant, ou 10 à 12 minutes, pour un moelleux, onctueux.

ttt_014

ttt_024

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu en retard... une jolie recette très gourmande. Et hop, je continue ma ronde...
P
Hum, encore une bien bonne douceur au chocolat!!
F
Hummmm ce coulant quel régal!!!<br /> Bisous<br /> Fanie
L
hum, très bon choix et belle réussite, bravo, je continue ma ronde !
N
Ouh trop bon ce chocolat coulant!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité