750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
25 février 2011

Déjà un mois...

Voila déjà plus d'un mois, que je n'ai pas publiée de recette, ni fait de grand tour sur vos blogs.. que je n'ai plus laissé de commentaire, ni même participé à aucun jeux.. et je dois vous avouer, que vous me manquez vraiment beaucoup..

Mais, tout reprends un rythme normal dorénavant, et je compte bien revenir rapidement, vous proposer à nouveau des recettes de mon petit placard.. en espérant vous régaler à nouveau...

Je vous remercie beaucoup, aussi, pour tous vos commentaires, qui m'ont fait chaud au coeur..

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A très vite alors.<br /> Gros bisous.<br /> Caro
A
Si tout redevient normal : tant mieux !<br /> Vivement ton retour en live ... moi aussi j'attends avec impatience.<br /> A très bientôt !
D
Chic alors! Vivement la prochaine recette!<br /> <br /> Dan
L
J'ai hâte de lire vos prochains articles, j'adore votre blog, il y a plein de bonne recette.<br /> à bientôt
D
Je serai heureuse de relire à nouveau tes recettes dès que tu auras décidé de reprendre ton blog.<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité