750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
10 mars 2011

Concours "Mini-Cocotte cherche Mini recette" by France Loisirs"

La boutique "France Loisirs" organise un concours via Facebook, sur le thème des Cocottes.. afin de gagner une livre de recette et un lot de verrine... (il m'est impossible de récupérer l'adresse, pour aller sur la page Facebook, via un lien - mais vous pouvez vous rendre sur Facebook, et chercher la page "Grand concours : Mini cocotte Cherche mini recette.. merci, merci !!!)

app_full_proxy

Je profite de mon retour, pour y participer.. avec une recette déjà proposée... tout en simplicité.. indémodable, et qui se déguste.. aussi facilement, qu'il se prépare.. "les oeufs cocottes" (Recette initiale, en cliquant sur le lien ou photo)...

Pour voter pour moi, il suffit, de vous rendre sur la page Facebook, et de cliquer sur "J'aime" pour ma recette.. Merci à vous...

59230202_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bonne petite recette, bon courage pour le concours !!<br /> Bises
S
sympa ta recette
E
cela n'a pas l'air de marcher ,je clic ,mais rien ne bouge ???
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité