750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
25 octobre 2011

Cookies au Spéculoos & Pralin

Une petite gourmandise.. pour un goûter improvisé.. tout en simplicité...

cookies spéculoos 001 

Pour 10 beaux cookies : 150g de farine / 50g de margarine (température ambiante) / 1 oeuf / 50g de cassonade / 1/2 sachet de levure / 2cs de pâte à spéculoos / 1cs de pralin

1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Dans un saladier, écraser à la grande cuillère, la margarine, coupés en cubes et la cassonade, jusqu'à l'obtention d'une crème.

3. Ajouter l'oeuf, et mélanger à nouveau, jusqu'à l'incorporation complète.

4. Verser la farine et la levure. Bien mélanger. Puis finir, par la pâte à spéculoos et le pralin.

5. Sur votre plaque du four, recouverte d'une feuille de papier cuisson, former des boules de pâte, à l'aide de deux cuillères.

6. Enfourner pour 15 minutes à 200°C.

Laisser refroidir sur une grille. Se conserve parfaitement sur une assiette, recouverte de papier aluminium (ou - bien sûr - dans une boîte à gâteaux) 

cookies spéculoos 008

cookies spéculoos 006

cookies spéculoos 015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
J
mmmhhh voilà une association de saveurs qui me met l'eau à la bouche, ça devait être trop bon!
S
Je t'en pique un au passage !! Bises
V
merci pour cette recette,les miens sont au four,ça sent drolement bon!!!
A
spéculoos et pralin miammmmmmm
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité