750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
27 octobre 2011

Poulet Oriental aux Raisins

Voici, une petite recette, que l'on pourra réaliser avec des restes de poulet.. pour lui donner des saveurs de "là-bas"...

.. avec quelques épices, pour un soupçon de soleil dans son assiette...

ttt 021

Pour deux personnes : 2 morceaux de poulet cuits (blancs, cuisses ou escalopes) / 2 oignons / 50g de raisins secs / 1/2cc de raz el-hanout / 1/2cc de cumin / 3 cs d'huile d'olive / thym / sel / poivre

1. Epluchez les oignons et émincez les.

2. Les faire revenir dans l'huile d'olive, puis une fois dorer, ajouter les blancs de poulet cuits.

3. Saupoudrez des épices, de sel et de poivre.

4. Laisser le poulet colorer, puis terminez par ajouter les raisins secs et le thym.

Servez aussitôt, avec des carottes ou des courgettes.

Variante : Vous pourrez ajouter des amandes, pour un côté croquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore avec ces épices !
K
le sucré salé c'est si bon. <br /> <br /> Kalinka
A
j'aime beaucoup ce côté oriental
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité