750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
15 novembre 2011

Tasse de "Moelleux de Chocolat" Express

Je vous ai présenté, il y a quelques temps, mon "Fondant au Chocolat Express" prêt en 1 minutes au micro-onde.. Autant, vous dire, que pour une accro au chocolat, que je suis.. ce fut une petite révolution pour mes envies folles de chocolat, à assouvir dans les minutes qui suivent.. au lieu de me ruer vers une tablette...

Eh bien, à force de persévérance, j'ai trouvé encore mieux.. tout juste 30 secondes (de cuisson)... servi dans un mug ou une tasse, pour une présentation originale...

Je vous livre cette petite recette.. idéalement conçue, pour envie EXPRESS..!!!!!

Pour 1 personne : 5 carrés de chocolat / 1cc de beurre / 2 cs de lait / 1 cs de farine / 1 cs de sucre / 1 oeuf

1. Dans une tasse (ou mug), mettre le beurre, le chocolat et le lait. Déposer au micro-onde pour 30 seconde à peine.

2. Mélanger légèrement, à la petite cuillère et ajouter la farine, le sucre, et finir par l'oeuf. Mélanger à nouveau.

3. Cuire tout juste 30 seconde au micro-onde à pleine puissance.

***

 Désolée pour l'absence de photo, mais mon appareil m'a fait défaut..

J'arrange ce souci dès que possible..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai dejà fais cette recette..Mais au debut trop chaud pour y manger puis tres vite ca devenait tres dure...toi tu as aimé?bises
S
ce moelleux ne peut être que délicieux !!
A
Très sympa ! Dommage, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne en photo ! Bises
C
j'adore cette idée<br /> bisous
P
GOURMAND et rapide, alors pourquoi se priver?! ^^
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité