750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
28 novembre 2011

Recettes Sucrés pour "Noël"

Je vous propose, par ce billet.. de retrouver toutes mes petites recettes "Spécial Noël", afin de confectionner vos petites gourmandises pour ce jour...

Je ne sais pas, si j'aurais le temps de trop en préparer cette année (avec l'arrivé de bébé), donc je préfère anticiper, et vous proposez mes recettes de l'an passé..

Bûche Tout Chocolat

ttt_013

Bûche Pain d'Epices & Pommes

ttt_044

Truffes Fantaisies

truffes___cr_me_pain_d__pices_009

Truffes Chocolat & Coco

ttt_004

Cigarettes Russe au Spéculoos

ttt_008

Délices au Chocolat

TTT_013

Biscuits Amandes & Nutella

ttt_024

et d'autres petites "mignardises" à retrouver dans l'index...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment appetissant!!je te souhaite toute fois de pouvoir refaire quelques gourmandises!!ta buche choco moi suis adepte a fond!bises
M
il y avait d très belles gourmandises ;)
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité