750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
12 décembre 2011

Namandier "aux Pépites de Chocolat"

Dans deux semaines.. déjà Noël !!!

Et je n'ai pas réussi à trouver le temps de confectionner des gourmandises, spécialement pour les fêtes... De nombreux blogs, vous proposent de magnifiques douceurs, et je suis persuadée que vous y trouverez votre bonheur..

Alors, du coup, j'ai tout de même décidée, de vous "accompagner" vers ce jour de fête, avec des notes sucrés, tout en saveur... avec pour aujourd'hui, une gourmandise que l'on ne présente plus.. qui a fait le tour de la blogosphère... ou son nom, décrit simplement le douceur de ce gâteau...

Un fondant aux Amandes... auquel j'ai rajouté un peu de pépites de chocolat !!

Tout bonnement... divin...!!!

ttt 126

Pour 4 à 6 personnes : 200g de poudre d'amandes / 4 oeufs / 80g de beurre / 100g de sucre / 50g de pépites de chocolat (facultatif)

1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Battre les oeufs avec le sucre.

3. Ajouter la poudre d'amandes et le beurre, préalablement fondu. Bien mélanger.

4. Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé et enfourner pour 20 minutes à 200°C.

ttt 127

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum quel délice!
L
un joli gateau,bises
P
Ultra gourmand et ultra fondant!! Je fonds pour ton gâteau!! Belle soirée. Bises
P
Miam, super l'idée des pépites de chocolat ^^
A
rajouter les pepites de chocolat c'est trop gourmand bravo
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité