750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
13 décembre 2011

Carrés Fondant au Banania

Quelques ingrédients.. un saladier.. et un tour de fouet... et nous voilà, avec un goûter rapide et gourmand, à réaliser...

ttt 015

Pour 4 gourmands : 3 oeufs / 60g de sucre / 6cs de Banania (ou Nesquick) / 60g de farine / 7cs de lait / 80g de beurre

1. Préchauffer votre four à 170°C.

2. Battre les oeufs avec le sucre.

3. Ajouter la farine, le banania, et mélanger énergiquement.

4. Faire fondre le beurre, dans le lait, et incorporez à la préparation. Mélanger à nouveau.

5. Verser le tout, dans un moule, recouvert d'une feuille de papier cuisson (ou silicone) et enfourner pour 15 minutes à 170°C.

ttt 010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo !! ce gâteau me tente énormémennt !!!!<br /> <br /> pourrais tu me dire la taille du moule que tu as utilisé s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Angie
V
Tu as raison ,ils sont vraiment fondants!!!nous nous sommes régalés. Recette simple et délicieuse comme je les aime
V
C'est parti!!! j'ai tous les ingrédients, a midi nous aurons un super petit dessert. merci
L
et bien voilà il a régalé ma famille aujourd'hui,il paraitra sur mon blog le 27 ,je viens de programmer l'article...bisous et merci
K
J'aime bien l'idée d'associer des gateaux au chocolat avec des cacao de marque, j'adore banania !
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité