750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
14 février 2012

Pâte Sablée au Chocolat

Voici ma recette pour une pâte sablée "maison"... pour sublimer vos desserts, trouvée ICI.

Je vous proposerais une recette, pour accompagner votre pâte au chocolat..

 033

Ingrédients : 125g de beurre (à température ambiante) / 80g de sucre glace / 40g de poudre d'amandes / 1 oeuf / 250g de farine / 1 pincée de sel / 15g de cacao

1. Dans un saladier (ou encore mieux au robot - cela évitera de trop travailler la pâte) travailler - à l'aide d'une spatule de bois - le beurre, avec la poudre d'amandes et le sucre glace.

2. Ajouter l'oeuf, la farine et le sel (à ce moment-là, travailler la pâte avec les mains - si vous n'avez pas de robot). Et finir par le cacao.

3. Former une boule, et réfrigérer pendant une heure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée gourmande<br /> <br /> bisous
L
Gourmande cette pâte sablée !
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité