750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
27 février 2012

Tarte Pomme de Terre, Lardons & Chèvre

Ce temps, encore un peu frais, nous donne envie de nous réchauffer avec des plats réconfortant, autour d'une bonne raclette ou encore, d'une tartiflette...

Mais comme, il nous en reste bien souvent, je vous propose une recette, pour un dîner sans prétention.. pour finir les restes..

Tout en simplicité !!!

ttt 017

Pour 4 personnes : 1 pâte brisée / 6 pommes de terres cuites / 100g de lardons / 100g de chèvre frais / 4 oeufs / 4cs de crème fraîche / 100g de fromage râpé / poivre / sel

1. Préchauffer votre four à 180°C.

2. Dérouler votre pâte, sur votre moule, en gardant le papier sulfurisé. Piquer la, à la fourchette, et faites blondir légèrement.

3. Battre les oeufs en omelette. Ajoutez y, la crème, du poivre et un peu de sel.

4. Couper les pommes de terres en cubes. Déposer les, dans le fond de tarte.

5. Parsemer de lardons, de chèvre émietté, et du fromage râpé.

6. Verser la préparation aux oeufs, et enfourner pour 35 minutes à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne tarte salée avec un bon fromage comme j'aime
L
Une tarte bien garnie qui me met l'eau à la bouche !
P
Oooooh, choutte ta tarte ^^
A
hum voila une belle tarte avec tout ce que j'aime bravo
A
avec une salade et hop le dîner est prêt<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité