750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
20 avril 2012

Mise à l'honneur !!

On termine la semaine...

Je reçois beaucoup de mail, très sympathique, où l'on me dit, avoir essayé mes petites recettes.. et j'en suis réellement flattée.. et d'autant plus avec des commentaires.. positifs ou non, qui m'apporte l'envie de continuer et de faire - encore - mieux...

Et pour vous remercier, je souhaitais "VOUS" mettre à l'honneur sur mon blog, et pouvoir, chaque mois, proposer les recettes de mon blog que vous aurait réaliser... car il n'y a que par vous, et pour vous, que j'ai cette envie de cuisiner et de faire vivre ce blog...

Car cette passion, je l'a vis avec vous... et je remercie, tout le monde, pour vos visites quotidiennement.. et vos commentaires...

Alors, n'hésitez pas à m'envoyer par mail via "Contacter l'auteur", vos petites recettes que vous aurait réaliser... et je me ferais un plaisir de les publier, à chaque fin de mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de t'envoyer une recette que je réalise souvent , j'espère juste que tu ne l'as pas sur ton blog , je pioche si souvent dans tes recettes. Bonne journée
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert votre blog cette semaine, et j'adore le concept! je l'ai donc aussi envoyée à une amie!<br /> <br /> vos recettes sont celles comme j'aime!<br /> <br /> et vos patisseries m'ont mises l'eau à la bouche<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité