750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
5 juin 2012

Crumble de Poulet & Epinards

Je dis bien souvent, que les journées sont trop courtes, et les semaines pas assez longues, pour réaliser tout ce que l'on aimerait faire.. et même, si je m'octroie, des petits moments dans ma cuisine.. je peine, pour prendre le temps de publier mes petites recettes.. Il va falloir se rattraper...

Avec une petite recette (trouvé sur une de mes innombrables feuilles volantes).. alliant le poulet et les épinards, pour un mélange savoureux... tout juste relevé par le côté croustillant du crumble... Cela reste simple à réaliser.. et réellement léger pour un dîner..

 ttt 041-001

Pour 4 personnes : 4 blancs de poulet (ou dinde) / 1 boîte 1/4 d'épinards / 50g de beurre (T° ambiante) / 50g de farine / 50g de gouda / 2 yaourts nature (ou fromage blanc) / 1cs de moutarde à l'ancienne / basilic / huile d'olive / sel / poivre

1. Dans un saladier, mélangezdu bout des doitgs la farine et le beurre. Ajouter le fromage (râpé ou coupés en petits dés fins), et mélangez afin d'olbtenir une pâte sableuse. Réservez au frais.

2. Coupez vos blancs de poulet en dés. Réserver.

3. Dans un saladier, mélanger les yaourts, les herbes, la moutarde, du sel et du poivre.

4. Incorporez-y, les dés de poulets et mélanger.

5. Préchauffez votre four à 180°C.

6. Dans un plat allant au four, versez vos épinards, sur toute la surface. Versez un filet d'huile d'olive.

7. Ajoutez la marinade de poulet, et parsemez de pâte à crumble.

8. Enfournez pour trente minutes environ.

Servez aussitôt.

ttt 042-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ca doie etre bon!!!oh la la...je note!..bises
A
Un vrai délice ce crumble, j'adore !!! Bises
A
ce doit être bien booooon
P
Miam, j'adore ^^
L
Miam un crumble poulet épinard cela doit être drôlement bon !
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité