750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
22 novembre 2012

Risotto au Poulet & Chorizo

Un joli duo gourmand... dans un riz crémeux.. relevé par la touche de chorizo, qui éveille les papilles..

Un plat unique délicieux, qui s'accompagnera d'une salade verte...

ttt 053

Pour deux personnes : 200g de riz rond / 1 oignon / 1/2 chorizo doux / 150g de poulet (soit deux blancs de poulet environ) / 1 cube de bouillon de volaille / eau / crème / sel

1. Ciselez grossièrement l'oignon.

2. Mettre à chauffer votre eau, avec le cube de bouillon.

3. Le faire revenir dans le beurre fondu. Ajoutez le poulet coupés en morceaux et le chorizo, coupé en rondelle ou en petits cubes.

4. Une fois, le tout, bien coloré, ajouter le riz, et laisser nacrer (s'enrober de graisse).

5. Mouiller avec un peu de bouillon, et laissez cuire doucement votre riz. Ajouter au fur et à mesure, le bouillon jusqu'à la cuisson complète du riz.

6. Ajoutez un peu de crème, et si besoin, rajouter un peu de sel.

Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très simple à faire et vraiment délicieux !!! Merci.
A
oh lààààààà làààààààààààààà !!! ça donne vraiment trop envie :p<br /> <br /> Bizz
O
Un très bon site riche en informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. A bientôt.
L
Poulet chorizo est une alliance qui doit être bien goûteuse pour un risotto ! Miam
A
un risotto bien crémeux
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité