750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
3 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!!

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter, à tous, une belle et heureuse année 2013... Qu'elle vous apporte, la joie, la paix, de l'amour et surtout la santé.. !! Et aussi, qu'elle soit riche de gourmandises ^^ !!

imagesCAGS513Z

Etant peu présente, sur mon blog ces derniers mois, je tenais, tout de même, à remercier mes lecteurs et lectrices, les plus fidèles et assidus, pour leur patience. Je cuisine toujours, mais le temps me manque pour publier, malgré les recettes qui s'accumulent dans mon ordinateur..

Je reviens très vite... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne annééée !
A
Bonne année à toi et vivement que tu nous fasses découvrir tes nouvelles recettes ! Bises
A
trèèèèèèès bonne année 2013 à toi aussi
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité