750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
4 août 2009

Gâteau au chocolat minute

Une envie de chocolat... ?? Tout de suite, maintenant.. pas de temps à perdre ??!!!

En 6 minutes, ca vous dit..??

Allez, top chrono !!

139

Pour 6 envies pressante de chocolat : 150 g de chocolat pâtissier / 100 g de sucre / 80 g de beurre / 3 oeufs / 60 g de farine / 10 cl de lait / 1 sachet de levure

1. Faire fondre le chocolat avec le beurre (au micro-onde). Réserver.

2. Mélanger les oeufs et le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.

3. Ajouter, petit à petit, la farine, le lait, la levure, et la préparation beurre/chocolat.

4. Verser dans 6 petits ramequins pas trop beurrés. (Attention ! les remplir qu'à mi-hauteur)

5. Les disposer dans le micro ondes, pendant 6 minutes à pleine puissance. (en fin de cuisson, rester viligant, au risque de brûler le gâteau)

6. Attendre quelques minutes, et déguster...

138

136

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai fait aussi au micro onde, rapide et super bon.
C
Évidemment que ça me dit!! 6 minutes, c'est encore trop long...;-) !! <br /> Je note tout de suite ta recette!!
L
miam,miam....quelle tentation!
L
ah mais oui ça me dit!!
N
je l'ai déjà vue mais jamais testée
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité