750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
6 août 2009

Moelleux au chocolat au riz soufflé

Nous sommes "toutes" gourmandes.. C'est un fait !!

Chacunes avec son propre vice.. mais le plus grand nombre d'entres nous, en pince pour le chocolat... Sous toutes les formes, nous lui vouons, un amour incommensurable...

Mais toujours avec cette pointe de culpabilité, quand surgit "on ne sait jamais comment" dans nos mains, une tablette de chocolat... que l'on grignotera, carrés après carrés...

Alors, pour éviter de trop s'en vouloir, je vous propose, une petite recette, afin de déguster (et de liquider toutes celles qui traîne dans votre placard), votre gourmandise... secrètement....

tout_008

Pour 6 petits moules : 100 g de chocolat au riz soufflé (une tablette) / 75 g de beurre / 2 oeufs / 75 g de sucre / 25 g de farine

1. Préchauffer votre four à 170°C

1. Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre. Réservez.

2. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre et rajouter, petit à petit, la farine.

3. Verser la préparation, chocolat/beurre. Bien mélanger.

4. Verser dans vos moules et enfourner pour 20 minutes à 170°.

tout_014

tout_011

tout_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont au four ! Je vous dirais ce que ça donne !
T
j'adore l'idée du riz soufflé dedans !
M
ils ont l'air délicieux ,avec du chocolat au riz soufflés ça doit être pas mal !!
C
MIAM, ils doivent être à la fois moelleux et croustillants, craquant quoi!!!
C
Eh oui, j'avoue le chocolat (sous toutes ses formes) me fait littéralement craquer!! Alors tes petits moelleux...hummm...et en plus avec du riz soufflé!!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité