750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
10 décembre 2010

Truffes au Chocolat & Coco #1

Toutes premières versions.. de mes essais de truffes au chocolat.. avec un peu de noix de coco..

On s'en régale.. du bout des doigts...

ttt_004

Pour une quinzaine de truffes : 200g de chocolat / 12cl de crème liquide / 50g de coco

1. Faites chauffer la crème liquide, jusqu'à ébullition.

2. Versez la, sur le chocolat, coupés en morceaux, et mélanger avec une spatule.

3. Ajouter la poudre de coco, puis déposer au frais pour 15 à 20 minutes.

4. A l'aide d'une poche à douille, faire des rosaces de chocolat, puis déposer au frais, jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée la poche à douille ça évite qu'on s'en mette plein les doigts
C
Miam miam ! J'arrête de regarder tes recettes, j'ai déjà eu trop de mal à me décider :-p
C
Coucou,<br /> Tu es à l'honneur chez moi ce jour. Un régal !<br /> Chrys
M
Elles ont une super forme tes truffes, belle idée!
C
trop bon avec la coco!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité