750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
23 mars 2012

Brownies aux Trois Chocolat

Revoilà, ma période d'envie folle de chocolat... Et autant avouer, que cela faisait bien longtemps, que je courais pas dans ma cuisine, pour me confectionner une gourmandise chocolatée...

Donc, avis aux amateurs de chocolat... il risque d'y en avoir, dans ma cuisine, ces prochaines semaines...

Pour aujourd'hui.. un brownies.. gourmand, aux trois chocolats, pour plus de plaisir.. et pour tous les palais...

 ttt 008-001

Pour 4 gourmands : 100g de chocolat blanc / 100g de chocolat noir / 100g de chocolat au lait / 3 oeufs / 2cs de crème fraîche / 150g de farine / 125g de beurre / 140g de sucre / 1 sachet de sucre vanillé

1. Hacher grossièrement le chocolat blanc, et conserver le, au moins 30 minutes au congélateur.

2. Préchauffer le four à 180°C.

3. Faire fondre, dans une casserole, le beurre et le chocolat noir et au lait. Lisser l'appareil, à l'aide d'une spatule.

4. Battre énergiquement (ou à l'aide d'un fouet électrique), les sucres et les oeufs, afin que le mélange devienne mousseux.

5. Ajouter la crème fraîche, puis les chocolats fondus.

6. Terminer par incorporer la farine et le chocolat blanc, et mélanger à nouveau.

7. Verser la préparation, dans un moule, recouvert d'une feuille de papier cuisson, et enfourner pour 15 à 20 minutes à four chaud.

Laisser tiédir, ou refroidir (pour les plus patients) et déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super brownies,et il serait tres difficile de resister!...bises
A
yessss plein de recettes au chocolat
L
Miam ca fait bien longtemps que je n'ai plus mangé de brownies ! Tu me fais saliver avec celui-ci !
C
Wahou ! À manger avec modération mais surtout avec gourmandise !
C
ultra gourmand<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité