750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
28 janvier 2010

Astuces Pratiques

Autant vous l'avouer.. je n'ai pas de balance électrique (pas celle, où je ferme les yeux quand je monte dessus)... mais celle indispensable, à notre petite cuisine... Eh oui, je suis, encore au verre doseur (houuuuuuuuuuuuuuuu, la honte !! )... mais j'ai aussi, mes petites fiches bien pratique.. que je voulais vous faire partager....

Une, en particulier... sur le grammage à la petite et grande cuillère... ou au pot à yaourt...etc... trouvé dans un magazine....(merci à ma soeur, surtout, de me l'avoir donné)...

Bien pratique, parfois, pour éviter de tout ressortir... pour peser trois fois rien (même si je sais, que les balances sont toutes fines et se rangent partout - veinarde...!!)

Trouvé sur le magazine Mode & Travaux 2007

pratique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis que cet toujours intéressant de connaitre les contenances de ce que l'on peut avoir sous la main. Comme on dit, ca ne mange pas de pain!
C
Super pratique cette fiche!! Je l'adopte tout de suite!! Merci de nous la faire partager!
M
merci pour ces petites astuces moi non plus pas de balance electrique donc pour peser sel ou levure pas toujours facile!<br /> bonne journée!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité