750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
19 août 2010

Fondant Crème de marron & Chocolat

Pour aujourd'hui, un fondant.. mais pas, n'importe lequel.. Un fondant à la crème de marrons... J'en connais qui mange, cette gourmandise à la petite cuillère, mais pour ma part, je trouve cela, trop sucré...

J'ai donc décidée, de l'incorporer dans un dessert chocolatée.. et j'ai été ravie de l'onctuosité de ce gâteau.. un limite coulant, si on le laisse quelques minutes de moins.. et on ne retrouve pas du tout, justement, ce goût trop sucré en bouche..

C'est simplement, un régal...

ttt_016

Pour 5 fondants : 250g de crème de marrons / 2 oeufs / 40g de chocolat / 30g de beurre / 1 cs de maïzena (ou bicarbonate de soude)

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Faire fondre le beurre avec le chocolat.

3. Ajouter la maïzena, puis les oeufs, et finir par la crème de marron.

4. Verser dans les empreintes de votre moule et enfourner pour 20 minutes - ou 12 à 15 min pour obtenir un coulant..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette testée..& largement approuvée!! Ces petits fondants sont vraiment extras!! Merci!!
C
Rhoooo...je craque!!!!
J
ces petites douceurs me font bien envie!
O
génial ces fondants! Moi qui suis fan de crème de marron... je note! a bientot!
C
hum ! ce fondant, c'est une tuerie
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité