750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
14 septembre 2009

C'est les vacances !!!

Alors, que tout le monde est rentré (au travail ou à l'école....) que la foule s'est dissipé, et que le temps commence (déjà) à se rafraîchir... Nous partons, pour une semaine de vacances au Maroc... à la recherche du soleil, du farniente... et ce besoin, de changer un peu d'air....

Des recettes, continueront a êtré publié, régulièrement... Je ne vous oublie pas...

Je tenais aussi à vous remercier, pour vos visites, et les commentaires que vous me laissez... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters, pour connaître mes "recettes du placard"...

En attendant, je vous dis "à bientôt", sur vos blogs (que je ne manquerais pas de visiter, dès mon retour.. pour rattraper mon retard....)

cartepostale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances !
C
Passe de bonnes vacances et revient nous avec plein de sachets d'épices
C
Bonnes vacances, reviens avec pleins de recettes de là-bas, pleins d'épices, ... bon amusement
M
Je te souhaite de bonnes vacances au Maroc. Si le soleil nous abandonne ici, je suis sure que tu le retrouveras là-bas.<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes, peut-être issues de la cuisine marocaine ?
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité