750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
9 mars 2010

Concours de Cuisine "Délices et Sens"

Le blog "Délices et Sens" organise du 10 mars au 10 avril 2010, un petit concours de cuisine, afin de confectionner des plats ou des desserts à base d'huile essentielles culinaires...

Avide de nouveauté, je me suis lancée dans cette aventure gustative et créative, un peu dans le brouillard. Car mes connaissances, sur ces petites huiles, sont pour moi, un peu le grand désert, mais grâce au blog d'Aymeric, créateur de cette gamme... ces flacons sont une réelle découverte, et une nouvelle vision de la cuisine..

J'ai reçu chez moi, l'huile essentielles "Tea Time", principalement composé de sucre de canne et qui reprend le parfum de la fleur d'oranger et de la bergamote savamment accompagnées d'une touche de cardamome.

Donc, tout au long de ce mois, je vous proposerais des recettes utilisant cette huile essentielle.. et en attendant je vous laisse allez retrouver ce magnifique blog, et toutes ces recettes bien alléchantes...

concours

Je tenais aussi à vous rappeler par ce billet, que je participe au classement des meilleurs blogs culinaires sur Aftouch Cuisine, où les votes sont ouverts du 1er Mars au 31 Mai 2010.

Donc si vous aimez mon blog, vous pouvez aller voter pour moi (à raison d'un vote par personne et par jour).

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour héléne,,<br /> <br /> Merci pour cet article. Je vous ai mis comme partenaire sur le site de Délice et Sens (www.delicetsens.fr) dans la rubrique on en parle.<br /> <br /> Bonne chance pour le concours<br /> <br /> Aymeric
C
Un concours de cuisine sur les huiles eh bien, je ne me sens pas du tout inspiré mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je mets ton blog en lien sur le mien car je l'adore vraiment et j'irai voter pour toi ;-).<br /> Bonne semaine, Cali.
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité