750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
15 juillet 2010

Un An déjà !!!

Je me souviens, il y a un an, de cela.. je devais subir, quelques semaines d'arrêt maladie obligatoire.. et toute ma frustration et cette angoisse de m'ennuyer tout ce temps.. Et ma grande soeur, qui m'avait suggéré, d'approfondir ma passion pour la cuisine.. "en créant un blog, par exemple".. En voilà, la belle idée.. mais "qu'allais-je y inscrire ??.. qu'avais-je de plus que tous ces autres blogs culinaires..?? comment pourrais-je faire la différence ??"

Et grâce à ma soeur, et ces encouragements, elle m'a persuadée, que toutes les bloggeuses culinaires, n'avaient pas forcément quelque chose de plus que l'autre.. mais que le plaisir de partager, et d'assouvir sa passion.. étaient le plus important...

C'est ainsi, qu'est né, "Ma Cuisine du Placard"..  Un an que j'y note et partage mes recettes et gourmandises, avec vous..

Une belle année, où j'ai pris le temps de découvrir, toutes vos "cuisines", toutes plus alléchantes les unes que les autres... et que ma passion s'est ainsi décuplé..

Je voulais donc, remercier, celles et ceux qui me suivent quotidiennement.. qui me laissent des commentaires.. ou qui visitent simplement, une page ou deux..

Merci de faire vivre mon blog, par tous vos encouragements... et j'espère pouvoir continuer à vous régaler encore longtemps, avec mes petits placards..

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon blog anniversaire à toi. et ce n'est pas dur de continuer quand on est passionné
A
eh, un joyeux anniversaire et encore longue vie j'espére. bisous
C
je tiens tout particulièrement à te souhaiter un joyeux anniversaire....encore merci pour tes recettes simples que je ne me lasse pas de découvrir
A
Joyeux anniversaire ! Et merci à ta grande soeur qui a eu une très bonne idée de te pousser à créer ce blog, on y prend beaucoup de plaisir !<br /> Bonne continuation
C
joyeux blog anniversaireet encore longue continuation ! tu as bien fait de te lancer...
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité