750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Ce soir, c'est le réveillon de Noël..

Ce plaisir de découvrir le regard émerveillé des enfants, devant le sapin.. et qui s'illumineront à l'ouverture de leurs cadeaux... En moment, que j'ai toujours trouvé magique... !!! (on ne profite jamais assez de ces moments, quand nous sommes tous petits, je trouve)

untitled

Que cette soirée, soit pour tous et toutes, du bonheur, de la joie, du rire, et de l'amour.. !!!

JOYEUX NOEL A VOUS !!

untitled

On se retrouve le 3 Janvier, pour de nouvelles gourmandises...

***

N'oubliez pas de voter pour moi... pour mes "Biscuits Amandes & Nutella" ICI

avc_29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe un bon réveillon du 31 bisous!
P
B0N N0EL !!!!!! Céline !!!! bises
V
hier soir pour le réveillon , c'est moi qui invitait et je peux te dire que mon livre de cuisine a été ton blog pour une partie de mon repas . recettes simples mais gouteuses toujours appréciées . bon noël à toi et toute ta famille . A midi je me met les pied sous la table et je déguste !!!!!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité