750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
6 octobre 2011

Blanc de Poulet au Sirop d'Erable

Davantage une idée recette, qu'une grande innovation.. qui vous donnera de quoi agrémenter ou relever, une viande blanche, pour plus de saveur...

blc poulet 004

Pour deux personnes : 2 beaux blancs de poulet / 2cs de ketchup / 2cs de Worcestershire / 2cs de sirop d'érable (ou au miel) / 1cc de moutarde en grains / un peu de poivre

1. Confectionner la sauce, et réassaisonnez-la, à votre goût, (en rajoutant, un peu de sirop d'érable, pour un côté plus sucré ou à l'inverse, de la moutarde).

2. Badigeonnez les blancs de poulet de cette sauce, et laissez mariner 15 minutes.

3. Dans une poële, anti-adhésive, cuire les blancs de poulet, à feu doux (cela peu vite caraméliser).

4. Servir aussitôt.

blc poulet 006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit poulet aigre doux, j'adore ! Merci pour le partage d'idée ! Bises
C
ce sera miel pour moi, je ne suis pas fan du sirop d'érable!
S
Très sympa ce mélange !
A
avec du sirop d'érable le top!!
E
coucou<br /> je viens pocher chez toi pour la ronde<br /> alors là je dois dire que ta recette m'a l'air bien délicieuse
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité