750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
13 février 2012

Roulés d'Escalope de Dinde au Fromage

Simple et avec peu de préparation.. pour les fans de fromage, je vous propose cette petite recette, pour varier de l'éternelle escalope à la crème..

C'est crémeux.. et relevés par les échalottes.. Un vrai petit régal !!!

 

006  

Pour deux personnes : 2 escalopes / 1 Echalote / 2 tranches de jambon blanc / 2 tranches de fromage (raclette ou "à croque-monsieur") / sel / poivre

1. Eplucher, et hacher finement l'échalote. Couper les tranches de jambon, en petits morceaux.

2. Dans un peu de beurre, faire revenir l'échalote, avec le jambon. Ajouter la crème fraîche. Réserver.

3. Etaler les escalopes, et déposer les tranches de fromage. Ajouter un peu de préparation au jambon.

4. Rouler les escalopes, en les maintenant, avec des cure-dents.

5. Faire revenir les escalopes, deux à trois minutes de chaque côté, à couvert.

6. Servir aussitôt.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découvrez mon article, fais sur votre recette. http://missangelnews.over-blog.com/2015/06/test-culinaire-1-roules-d-escalope-de-dinde-au-fromage.html
P
Miam, trop trop bon ^^
A
hum moi avec le fromage j'adore
A
Très gourmand !! Surtout que j'adore le fromage ! Bises
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité