750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
26 février 2010

Pâtes à la crème de Chèvre

Une petite recette de ces féculents qui s'accomode de sauce en tout genre.. Et pour aujourd'hui, des macaronis, accompagnés d'une crème onctueuse à base de chèvre.. (pour les amateurs - pardon "chéri").  Mais vous pourrez - bien sûr - cuisiner cette sauce avec le fromage de votre choix.

Je vous propose également, de préparer ce plat gourmand, avec des petits lardons.. Attention la balance !!!!

ttt_019

Pour 2 personnes : 125g de pâtes / 1/2 bûche de chèvre / 15cl de crème liquide / 1 cc de persil / poivre

1. Cuire les pâtes dans de l'eau bouillant salée.

2. Dans une petite casserole, faire chauffer la crème, avec le chèvre coupé en morceaux. Poivrer et saupoudrer de persil. Laisser frémir à feu doux, jusqu'à la dissolution du fromage.

Servir aussitôt... Simplissime non ???!!!!!!!!

ttt_018

ttt_015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon... petite info pour les grands cuisiniers : retirer de préférence la croûte du fromage... :-o
M
super idées, pour agrémenter les pâtes, hum !
A
Super simple et j'imagine super bon !!! Il ne faut pas que j'oublie cette recette !
E
Alors là on prends Mr Eol et moi!!!
E
Trop bon avec la bûche de chèvre !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité