750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
3 septembre 2012

Spaghettis aux Olives Vertes & au Thon

Un début de semaine.. tout doux.. avec une recette pour les soirs, sans courage.. !!

 

ttt 240-002

 

Pour 4 personnes : 500g de spaghettis / 1 oignon / 100g d'olives vertes / 1 boîte de thon / 15cl de crème liquide / huile d'olive / jus de citron / sel / poivre / persil

1. Faites cuire vos pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée.

2. Eplucher l'oignon, et émincez le.

3. Hachez vos olives, et égouttez le thon.

4. Dans une petite casserole, faire revenir l'oignon, dans de l'huile d'olive, sans le colorer.

5. Ajoutez le thon, et le jus du citron. Terminez par la crème liquide. Ajustez l'assaisonnement, selon votre goût.

6. Au moment de servir, déposez les pâtes dans l'assiette, et nappez de sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je fais la même recette mais à la place des olives je mets des capres !
S
Un bon plat de pâtes pour se réconforter en cette période, je dis oui ! Bises
I
Je fais une recette similaire avec du saumon !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'idée, je vais essayer avec du thon la prochaine fois.
P
Miam, j'adore ^^
A
c'est toujours bon une assiette de spaghettis
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité