750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
25 novembre 2010

Panna Cotta aux Petits Suisses & Orange

Voilà, une nouvelle recette de panna cotta, où j'ai remplacé la crème liquide par des petits suisses, et autant dire, que l'on retrouve toute l'onctuosité des ces petits pots lactés.

Je les ai confectionné avec le jus d'orange pressé, mais vous pourrait parfaitement la tester avec différents parfums (fleur d'oranger, vanille, etc...)

ttt_001

Pour 2 personnes : 5cl de lait / 3 petits suisses / 30g de sucre / le jus de deux oranges / 2 feuilles de gélatine

1. Mettre les feuilles de gélatine, dans de l'eau froide.

2. Mettre le lait à chauffer.

3. Essorer les feuilles de gélatine et les ajouter au lait. Réserver.

4. Mélanger les petits suisses, avec le sucre et le jus des oranges.

5. Verser le lait, sur la préparation aux petits suisses, et mélanger.

6. Verser dans des ramequins et mettre au frais.

ttt_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée gourmande.<br /> Bisous.<br /> Caro
A
Il va falloir que je tente ça avec de l'agar agar ! Je note ta recette !<br /> Bises
M
ce duo me plait ! cela doit etre onctueux à souhait ^^
C
terrible ta panna cotta!
P
Jolie panna cotta ^^
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité