750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
28 février 2012

Yaourt Vanille & Sucre de Canne

Rien de tel, que des "yaourts maison".. et d'autant plus, s'ils sont bien crémeux... et à notre goût...

Donc pour aujourd'hui, je vous propose des petits pots "saveur vanille et cassonade"...

Tout juste sucré.. et on aime ça !!!

 ttt 001

Pour 7 yaourts : 1 yaourt nature / 1 pot de sucre de canne / 1 pot de lait en poudre / 1l de lait / 10ml d'arôme vanille

1. Mélanger le yaourt avec le sucre de canne.

2. Ajouter le lait en poudre et mélanger à nouveau.

3. Verser le lait, puis l'arôme.

4. Remplissez vos pots, et mettre la yaourtière en marche pour 10 à 12h environ.

ttt 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli yahourt!bises
A
Tes petits yaourts ont l'air extra ! Bises
L
Tes yaourts ont l'air délicieux ! Je note ta recette, j'adore les yaourts à la vanille
D
ils devaient être délicieux :)
A
miammm
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité