750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
10 janvier 2011

Blog en Pause

Nous ne sommes, jamais réellement préparés à des évènements de la vie, que l'on nous "dépose" sur notre route.. et qui nous oblige inévitablement, à faire des choix.. à abandonner certaines choses.. ou à en délaisser d'autres..

Et aujourd'hui, même, si cela est avec contre-coeur, je suis obligée, de mettre mon blog en pause.. et de côté pendant quelques temps..

Je vous remercie tous, pour votre compréhension.. et vous promet d'essayer de revenir rapidement, avec de nouvelles recettes..

A BIENTOT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à toi et plein de courage. J'espère que tout ira mieux chez toi. Prends soin de toi.
B
J'éspère que ce ne rien de grave...Et quelle que soit l'épreuve,je te souhaite tout le courage du monde.<br /> Prend soin de toi.<br /> Bisous.<br /> Caro
K
bon route , bon courage et à bientot! bises!
M
Bon courage,<br /> j'espère que cela va vite s'arranger pour toi,<br /> bisous, Mamouzette
C
Bon courage. Quoi que la vie te donne à affronter,je t'envoie une pensée affectueuse et solidaire. A bientôt!
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité