750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
29 juin 2012

Tarte au Thon à la Moutarde

Pour aujourd'hui, une recette, toujours dans la simplicité, avec quelques ingrédients de nos placards... auquel j'ai agrémenté de bâtonnet de crabe... pour une tarte fondante.. et goûteuse..

S'accompagnera parfaitement d'une salade verte.. pour un dîner léger...

 

ttt 023-001

 

Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée / 2 boîte de thon à l'huile / 10 bâtonnets de surimi / 3 oeufs / 20 cl de crème fraîche / 40g de fromage râpé / 2 cs de moutarde / une dizaine de brins de coriandre fraîche / sel / poivre

1. Préchauffez votre four à 180°C.

2. Déroulez votre pâte sur un moule, avec la feuille de papier cuisson. Piquez à la fourchette, et cuire à blanc durant 5 minutes dans votre four.

3. Badigeonnez le fond de la pâte à tarte, de moutarde, et parsemez de fromage râpé.

4. Cassez les oeufs, et fouettez-les. Ajoutez la crème et la coriandre ciselée. Salez et poivrez.

5. Ajoutez le thon, légèrement égoutté, et le surimi, coupez en morceaux.

6. Versez l'appareil, sur le fond de tarte, et enfournez pour 30 minutes.

Dégustez chaud.

ttt 025-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait pour le soir !
C
Mangée bien fraîche. Elle doit être délicieuse !
L
j'adore ce genre de petite tarte...avec une salade,c'est chouette,bises
A
Simplement bon, ça me plait ! Bises
A
elle a l'air délicieuse cette tarte
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité