750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du placard
10 novembre 2009

Fondant de Carottes au Curry

Une autre façon de manger des carottes (fraîches ou surgelés)... ou d'accommoder un restant de purée...

Un plat simple, rapide à réaliser... et réellement savoureux....

ttt_023

Pour 2 personnes : 6 carottes moyennes / 50g de farine / 2 oeufs / 1 cc de curry / sel / poivre

1. Eplucher et cuire vos carottes, dans de l'eau bouillante salée.

2. Egoutter les, et les écraser, grossièrement avec une fourchette. (vous pouvez ajouter un peu de lait ou crème)

3. Préchauffer votre four à 200°C.

4. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter la purée, la farine, un peu de poivre, et le curry.

5. Verser des moules individuelles (j'ai pu faire 4 ramequins), et enfourner pour 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh voici une idée super sympa pour accommoder les carottes et qui change de la purée ou des carottes vichy! je note ;)
E
Moi je suis totalement fana des carottes donc je ne peux qu'apprécier ta recette.
L
J'adore l'association avec le curry
M
super idée merci bisous mimi
S
Bonne idée, ça change !
Newsletter
Publicité
Ma cuisine du placard
Publicité